Club Ados

Les Olympiades Culturelles !

Projet les Olympiades Culturelles avec la compagnie « Kiaï » partenaire du pôle national cirque de Châlons en Champagne :

L’objectif de ce projet à venir est de participer avec la troupe à la création et au montage d’un spectacle avec des jeunes volontaires de 10 ans et plus.

Pour lancer ce projet, nous avons vu le spectacle « Pulse » de cette compagnie ce dimanche 17 septembre qui avait lieu sur le terrain de sport de la prison récemment fermée afin de s’imprégner du spectacle !

Dès le mois d’octobre, les ateliers auront lieu sur Bar-sur-Aube à raison d’un week-end par mois afin de préparer le futur spectacle qui sera présenté le 13 juillet 2024 le jour du passage de la flamme olympique dans le département de l’Aube (Départ de l’Abbaye de Clairvaux en matinée et arrivée à Troyes en fin d’après-midi).

Les jeunes intéressés pour participer à la construction de ce spectacle avec les artistes peuvent se rapprocher des animateurs du Club Ados MPT Bar-sur-aube de la Mpt Bar Sur Aube : Valou et Arnaud

Les dates des ateliers avec les artistes :

7 et 8 octobre, 4 et 5 novembre, 2 et 3 décembre 2023

13 et 14 janvier 2024, 3 et 4 février, 9 et 10 mars, 6 et 7 avril, 11 et 12 mai, 1 et 2 juin 2024

Restitution le 13 juillet 2024 !!!

Ambiance culture, sport, spectacle et jeux olympiques 2024 !!!

Un événement national alliant le sport et la culture !

JEUX OLYMPIQUES de PARIS 2024 !!!

%d blogueurs aiment cette page :